Keep Smile (: Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Alawakba
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Keep Smile (: Index du Forum » ★·.¸¸.-> Keep Smile OLD <-.¸¸.·★ » ★·.¸¸.-> Keep Smile OLD <-.¸¸.·★ » ★·.¸¸.-> War Rock <-.¸¸.·★ » - Présentation / Presentation - Sujet précédent
Sujet suivant
Alawakba
Auteur Message
Tariak
°•» | V.I.P. | «•°

Pseudo IG: Tariak
Clan: PwnStarz
Level:
Retail Box: Retail M249

Message Alawakba Répondre en citant
Votre pseudo : alawakba
Prénom : Hugo
Surnom : Blackn's master
FPS pratiqué (et/ou rpg) : WarRock & CoD6/ CoD7 sur consoles
Profession/études : lycéen en Terminale ES
Comment avez-vous connu Le Forum : par Blackn mon noob préféré
Depuis quand jouez-vous à War Rock : depuis la bêta
Votre Clan : Simulate Playerz
Commentaire personnel: si vraiment vous tenez à lire ... ouvrer le spoiler Razz

Mon histoire commence en Février 2007. C'est à cette époque que j'ai acheter mon tout premier pc. En installant tous les programmes nécessaires, je me rappelle qu'un pote m'a parler d'un jeu nommé WarRock: ayant un pc suffisamment puissant je part à la quête de ce jeu. Je crée mon tout premier compte nommé console10. Au début, j'adore jouer, avec deux potes (marloon qui a aujourd'hui arrêté et lilkiil37 anciennement toto37270) on s'amuse, on joue uniquement pour le fun. D'ailleurs à cette époque, il n'y avait pas encore de ratio. Je me rappelle aussi que la team French Squad venait d'être crée et qu'un lv 16 était considéré comme très haut niveau là bas. Bref, ayant atteint le lv 13, j'arrive à persuader ma mère de me payer un premium silver. Là, je m'éclate comme un dingue dans ce jeu. Le seul hic c'est que marloon m'avait parler de programmes de cheat, je m'étais donc dis que j'allais tester voir que c'était et que de toute façon c'était juste pour une partie. Le lendemain, je n'arrive plus à me connecter. Je décide donc d'aller sur le site officiel et là, le drame: mon compte est suspendu.

Je regrette amèrement le fait d'avoir hacker et j'arrête WarRock pendant deux semaines. Puis, je me décide à recrée un compte, et là, je ne sais pas comment, mais le pseudo "tariak" m'est passé par la tête et je l'ai trouvé plutôt sympa. Mon second compte s'appelle donc tariak et c'est ainsi que tout le monde me connait aujourd'hui.
A ce moment, j'étais encore un joueur solitaire, puis j'atteind le lv 11 et là me vient une idée: je jouais à l'époque a CSS et comme j'avais une team dessus, je me suis alors dit pourquoi je n'en chercherais pas une sur WarRock ?

C'est ainsi que j'arrive sur le site des "Air Force" et que je postule. Je ne tarde pas à être accepté et j'invite un pote à me rejoindre sur le jeu. Comme il se débrouille plutôt bien je lui dis qu'il n'a qu'a essayer de postuler dans la même team que moi. Il est lui aussi accepté. S'écoule ensuite 1 mois, puis je quitte la team. Je rejoins alors les rangs de la French Killer, menée par bourinator et milouf. Les membres ont pas mal de skill, ils sont sympas, et sont en partenariat avec la GIGN, team la plus puissante de France à l'époque avec la French Squad. Je reste au sein des French Killer environ 5 mois, puis je décide vers Mi-Juillet de crée ma team. Elle sera nommée "Diamond Frags" 3 membres French Killer me suivent: sk8kev85 (org4nika), samuel85 (k3isha) et sourisseau (ces 3 joueurs ont arrêtés). Notre team connait son apogée et recrute d'excellents membres (Darkwil, Tweener, Noubinator, Nico06 (ls0fr3shl), Phantom5 (Phant0m5)... etc). A la rentrée 2007 (Septembre), une vague énorme de départ de membres me décourage et j'abandonne cette team. Je passe le lead à Darkwil qui ne tarde pas à dissoudre complétement la Diamond Frag. C'est depuis cette époque que mon comportement à terriblement changer (instabilité énorme, rage in game...). Je me tourne donc vers une team nommée SFK (Spawn For Kill) commandée par d0ud0u, arat0rn34 et s0raki. Je ne reste pas longtemps et je vais postuler dans la team de dragonne91 et texmen57 la French Commando.

Je reste 2 mois dans cette team et je leave pour crée avec Benji15 la "Anarchyst Element". Je suis leader et Benji co-leader, mais je ne reste que 4 jours et passe le lead a Benji15 qui tant bien que mal parvient à lancer cette team (je regrette de l'avoir quitter à la vue de cette évolution). Je repostule donc mais est accepté en tant que simple membre, je ne reste pas.

WarRock commence à m'énerver, je vends le compte tariak lv 34 retail famas pour une bouchée de pain, au possesseur actuel du compe, Seb de la BOW.

1 mois après, je recommence WarRock. Mon 3ème compte se nomme aspir0 et je croise in game un membre de la team French Swat. Je postule et je suis accepté. Je retrouve peu à peu mon niveau d'antan et abandonne le compte aspir0 pour xkat4clysm. Je fais l'acquisition d'une retail famas grâce à leboufon34 (atlsniip) pour la somme de 25 euros: il restait 3 retail famas à la fnac de son village.

C'est à ce moment que l'histoire se corse. Je change de compte et de pseudos très souvent. Je quitte les French Swat pour des raisons bidons et je me lance dans le marché de la vente de compte. Je crée des comptes, les évolue, et les revend. Puis vient une période ou je repostule dans la French Swat pour la 3ème fois et où je suis accepté. Je fais la rencontre d'un mec super sympa, 0kimoto.

Je reste un mois dans cette team et je la quitte pour rejoindre la Hunter Fatality. Sp4rtan97 (sp4rtoon) et d4rkill44 (cannaweed) sont les leaders: ils me disent qu'ils se sont fait hackés il y a de cela peu de temps et ont donc recrée leur deux comptes respectifs. Je me lie d'amitié avec Sp4rtan97 et on déconne bien sur TS.

Je reste peu de temps dans cette team puis je recrée encore un nouveau compte: tetrakhys. Je l'évolue et en même temps je postule dans une team nommée Elite Commando. C'est en réalité la suite de la French Commando. J'y rencontre des membres supers sympas: tipeur68 (lim0nade), alexis802 (ink0nito), k3vin802, alexitox... etc,
Par la suite je vais faire la rencontrer d'un joueur qui va m'échanger son compte level 34 contre tetrakhys level 28 (ce joueur, c'était Mvodka). Je renomme le lv 34 retail famas zalerion.

Je reste environ 2 semaines dans cette team et je repostule encore dans la French Swat. Je suis accepté. Peu de temps après zalerion se fait bannir. Je recupére un ancien compte que je renomme xtariak. Je leave la F$ et je ne tarde pas à échanger xtariak contre une retail M60 neuve. Je crée un nouveau compte que je nomme sefyuvail.

Je commence à sympathiser réellement avec 0kimoto et je me lance donc pour la 3ème fois en tant que leader. 0kimoto et moi même créons la Death Angel. On a de bons membres, on enchaine les victoires sur OPS. Puis un jour, un mec hack le compte lead de la team (c'etait w4rzor car je n'avais plus de premium et je lui avais donc confié) et le hacker dissout le clan.
Je recrée une 4ème fois une team que je nomme Diamond Frag, étant nostalgique de l'époqe, J'ai un nouveau compte: kafyuzo, retail famas (eu à Resus31 en échange de ma retail M60, 60 euros et la promesse de venir dans son clan. Je n'y serais cependant jamais aller, et je n'envoie pas les sous à Resus ni le compte.) La team n'est pas super puissante, mais on se tape de bonnes barres. Un jour, Resus revient réclamer son dû. Je n'ai plus ce que je lui avait promis, je lui offre donc un compte lv 29 sans retail et un compte lv 18 retail famas. La Diamond Frag meurt une seconde fois. Je vend mon compte et en crée encore un: tariiak.

Je vais par la suite postuler dans la team Resistance Squad. Je suis accepté et passe vite war arranger. Cependant j'arrive pendant la période noire de la team là où Nonystar était peu présent et l'activité était très faible. Je quitte la team mais ne tarde pas à revenir. Je suis accepté et je passe modérateur. Cependant l'activité étant quasi-nulle je leave encore une fois le clan.

Je postule dans une team fraichement crée: la no Quality. Les leaders sont Sniper et Shadow. Je reste peu de temps dans cette team (2 semaines environ).

Je me tourne ensuite vers la team French Mafia. Je suis accepté et leave le clan au bout d'une semaine. Je retourne une seconde fois dans la team French Mafia, mais je n'y plait pas du tout, je la quitte donc encore.

Je stop WarRock et je donne mon compte. Je ne joue plus du tout pendant 1 mois puis je reviens sur le jeu. J'avais une clé cd CoD4 que j'échange à FrComabi contre un compte, ce dernier que je parviens à échanger à Resus contre le compte retail famas que je lui avais donner. Je commence à évoluer le compte puis je rencontre un mec nommé lim0nade. Je parle avec lui et je le trouve sympa. Nous comprenons très vite que nous nous connaissons et je rejoins donc la team Elite of The Legend, menée par champ0my (ink0nito). Lim0nade quitte le clan et je le suis. Je souhaite crée une 5ème team avec lui mais un pote, qui connaissait mon passé avec la F$, veut parié avec moi que je ne serais pas accepté si j'y repostule. Ayant déjà été refusé une fois, je me dis que mes chances sont quasi-nulles.
Si en revanche j'y arrive, je gagne un bronze. Je tente donc tout de même le coup. Je postule dans la F$, et coup de théâtre, je suis admis. Je ne tarde pas à leave et me fait insulter par tout les membres (je les comprends, mais je suis très con à cette période). Je n'aurais d'ailleurs jamais reçu mon bronze.

Entre deux, lim0nade ne m'avait pas attendu et avait crée la team Legend Mafia. Je rejoins les rangs, passe co-leader pendant quelques jours mais je me vois retirer mes droits. Cependant je reste jusqu'à sa dissolution (soit deux semaines après).

Je continue à jouer avec le compte retail famas (xblakoo, devenu megach0z, devenu soobog, devenu skiiz0miix, devenu kab0um). Je revend kab0um et arrête WarRock pendant près d'un mois pour CSS. La période de CSS m'a assagit, je suis devenu plutôt fair play et sympathise avec beaucoup de membres de teams. Même si pendant ce mois je reviens sur le forum F$ et que beaucoup d'insultes sont échangées, mon comportement à réellement changé.

Le 3 Mars 2009, je postule |eG| avec un petit compte. Cette team va réellement changer ma façon d'agir sur WarRock, en effet, les départs prématurés seront réellement terminés avec cette team: j'y resterais pendant 1 an et demi, soit jusqu'à Mai 2010, avec le compte tari4k devenu kafyuuzo.
A la dissolution de la |eG| , j'arrête une nouvelle fois WarRock, dégouté que la team qui a su me faire changer meurt. Je me met à CoD 6 sur console.
Je ne jouerais pas énormément à CoD et reviendrais vite sur WarRock.

Je postule en Août 2010 dans la mafya GAMING où je serais accepté, mais j'ai perdu beaucoup de skill depuis la |eG|. Je quitte cette team en Octobre 2010, et décide de recréer un clan avec lmalexis et xbeep0p (lim0nade), la French Commando, sous le pseudo nixeen ! Je ne tarde pas à quitter la French Commando à cause de conflits internes & de mésententes multiples, pour enfin recréer mon actuelle team, la Simulate Playerz, qui est LA team que j'ai enfin su faire durer dans le temps (créée depuis 6 mois, nous nous portons très bien). En plus d'avoir une team qui dure, le business de compte est fini pour moi, en effet mon compte Alawakba est le même depuis 7 mois & je n'ai pas nick change alors que c'était avant une habitude.

Mar 10 Mai - 19:32 (2011) Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 10 Mai - 19:32 (2011)
вlαcĸɴ ♥
°•» | Leader K[S] (: .WR | «•°

Pseudo IG: blackn9x
Level:
Retail Box: Retail M60

Lol j'ai cliquer sur le spoiler j'lai fermé direct XD J'le lirais ce soir quand j'galererais ^^

Mar 10 Mai - 20:07 (2011)
Tariak
°•» | V.I.P. | «•°

Level:

Tu peux le lire alors car tu galères H24 mon Nico Razz

Mar 10 Mai - 20:42 (2011) Visiter le site web du posteur
SkyPixz
°•» | V.I.P. | «•°

Pseudo IG: SkyPixz
Clan: ESPAGNA
Level:

Yop =D

Mar 10 Mai - 22:35 (2011)
g0ne

Pseudo IG: g0nny
Clan: Keep [S]mile
Level:

Ashley__<3 a écrit:
Yop =D

Mer 11 Mai - 08:54 (2011)
etouviie
°•» | V.I.P. | «•°

Pseudo IG: et0uvie80
Level:

Lol j'ai regardé et sa ma foutu le seum direct xD , bref bienvenue salle gayz <3

Mer 11 Mai - 11:14 (2011)
вlαcĸɴ ♥

Pseudo IG: blackn9x
Level:
Retail Box: Retail M60

J'ai tout lu ^^ Très très instable quand même x ) Mais bon tu t'en sors bien hugo alors bonne continuation à toi et ton clan.

Mer 11 Mai - 13:07 (2011)
mehdi
°•» | V.I.P. | «•°

Pseudo IG: mehdii7x
Level:
Retail Box: Retail G36C_D

Wlc!

Mer 11 Mai - 14:51 (2011)
Tariak
°•» | V.I.P. | «•°

Level:

вlαcĸɴ ♥ a écrit:

J'ai tout lu ^^ Très très instable quand même x ) Mais bon tu t'en sors bien hugo alors bonne continuation à toi et ton clan.
Ouais mais l'instabilité ça remonte à loin à avant la |eG| Smile
Sinon merci à tous pour l'accueil !

Mer 11 Mai - 15:31 (2011) Visiter le site web du posteur
Weedman__<3
°•» | Invité | «•°

Pseudo IG: headshootman
Clan: Keep smile
Level:
Retail Box: Retail Famas

Bienvenue Nice spoiler ^^

Ven 13 Mai - 19:26 (2011)
Saaphire
°•» | V.I.P. | «•°

Pseudo IG: Saaphire
Clan: Keep Smile
Level:

вlαcĸɴ ♥ a écrit:
Lol j'ai cliquer sur le spoiler j'lai fermé direct XD

Debann fofo pd stp

Sam 14 Mai - 10:27 (2011)
PloziAa.
°•» | Invité | «•°

Pseudo IG: Xploziiaa
Clan: /
Level:

Bienvenueeeeeeeee ♥

Jeu 19 Mai - 16:04 (2011) Visiter le site web du posteur
Saaphire
°•» | V.I.P. | «•°

Pseudo IG: Saaphire
Level:

Me rappel bien de cette époque Wink Puis tweener scam mon compte t0or32 que j'ai recup puis bann 1 jours après. 
Citation:
je décide vers Mi-Juillet de crée ma team. Elle sera nommée "Diamond Frags" 3 membres French Killer me suivent: sk8kev85 (org4nika), samuel85 (k3isha) et sourisseau (ces 3 joueurs ont arrêtés). Notre team connait son apogée et recrute d'excellents membres (Darkwil, Tweener, Noubinator, Nico06 (ls0fr3shl), Phantom5 (Phant0m5)... etc).

Ven 20 Mai - 09:47 (2011)
hasan210
°•» | Co-Leader K[S] (: | «•°

Pseudo IG: kaiicryz
Level:

Bienvenue

C'est Pour Les Freres Qui Sont Clean Clean Mon Flow Est Tellement Frais A Ce Qui Parait Meme En Enfer Il Sert De Clim Clim

Ven 20 Mai - 16:54 (2011)
Iknowx
°•» | V.I.P. | «•°

Pseudo IG: Iknowx
Level:
Retail Box: Retail G36C_D

Mdrr Hugo, ton spoiler il pèse mec.

Bienvenue Bg ;)

Que des délire a la myG, dommage que tu sois partis ..
Pourvu que la SP dure, je te le souhaite à toi même si il y en a que j'aimerais pas y voir.

Bonne chance quand même Very Happy'

Mar 31 Mai - 05:21 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Alawakba

Aujourd’hui à 16:27 (2018)
Répondre au sujet    Keep Smile (: Index du Forum » ★·.¸¸.-> Keep Smile OLD <-.¸¸.·★ » ★·.¸¸.-> Keep Smile OLD <-.¸¸.·★ » ★·.¸¸.-> War Rock <-.¸¸.·★ » - Présentation / Presentation - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation